«Finalement, ce que je vous propose, c’est de continuer, pour ceux qui me connaissent un peu, et pour ceux qui ne savent pas qui je suis, eh bien, à vous raconter des histoires.
Mais attention, hein, des histoires autour et sur les fraternités.
Parce que mon rêve, c’est que 2022 soit le début du commencement d’un actage de la fraternité « en vrai ».
Parce que, oui, des tentatives pour s’en approcher existent et que ça fait du bien de les connaître et d’en inventer des nouvelles aussi !
Alors, vous allez peut-être avoir envie de les lire et peut-être que vous ne savez pas encore mais vous voulez bien découvrir …
Et je ferais peut-être des hors-sujet … à première vue mais, vous verrez que les fraternités n’ont pas de frontières et donc, pas de règles. Qu’elle peut se décliner d’un tas de façons, comme un arc-en-ciel déploie toutes ses couleurs, dans toutes les nuances, sur tous les tons.
En tout cas, c’est ce que j’ai envie d’explorer, d’expérimenter, de tenter, de tester, de vivre, de ressentir, avec ceux-celles qui ont envie d’embarquer dans l’aventure.
Pour moi, c’est le bon moment et je me réjouis de partager des souffles de vie en mouvement, de jouer avec la musique des mots, de vibrer la magie de la vie, quoi !
Et vous verrez que tout cela nous amènera vers des petits et grands sentiments de complétude, d’harmonie, de paix intérieure, de joie, chacun-e à son rythme, de raccordance au monde, aux autres, à soi, et objectif suprême (mais pas gagné) à sourire de vous, à vous, gentillement, à l’offrir (votre sourire) à qui vous croiserez.
Et là, votre monde, donc, LE monde, change, si, si, reste juste à s’y risquer … pour vérifier, héhé …
Qui sait ce qui vous attend sur ces chemins ?
Geneviève