Un jour de cet hiver, cafard en vue, j’appelle ma copine Gisou et on tourne en boucle sur la situation actuelle et patati et patata et puis, dans la conversation, arrive le bruit d’une sonnaille (la mienne) et là, cadeau de la Vie, Gisou enchaine en me faisant écouter de jolis sons de cloches, tous différents, fruit de ses pérégrinations autour du monde.
Ce n’est pas banal de ramener dans ses bagages une cloche d’un pays inconnu.
Vous voyez ? Ces cloches que les bergers de partout accrochent à leurs bêtes pour ne pas les perdre de vue, pour qu’elles se retrouvent entre elles.
Eh bien, ce jour-là, j’ai fait un joli petit tour en me laissant bercer, emporter, ensoleiller par ces musiques de cloches inconnues et familières en même temps.
Je crois que nos cellules, en tout cas, les miennes, gardent la mémoire du Beau et adorent se reconnecter à l’improviste, impromptument à ce qui les a émues, fait vibrer à un moment ou un autre. Et cela vaut bien un grand Merci !!!
Vous allez pouvoir essayer, car je suis très contente de vous en partager un (en direct d’Afrique du sud), le 1er d’un voyage autour de la Terre en sonnailles.
Vibrations Intérieures
Geneviève
Création de et offerte par Gisou